[rev_slider Teisseire]
Objectifs client
Spécialisée dans la fabrication de sirops et jus de fruits, l'entreprise française Teisseire a été fondée en 1720. Depuis sa création, la marque a perpétuellement cherché à se renouveler en proposant des nouveautés sur le marché, élargissant ainsi sa gamme de produits. C'est ainsi qu'une innovation destinée aux enfants le "fruit shoot" a fait son entrée dans la grande famille Teisseire.
Pour l'introduire auprès de sa cible, l'enseigne demande au Groupe NON STOP MEDIA de réfléchir à une action de street marketing pour assurer visibilité maximum à l'opération.
Cible visée
les enfants de 2 à 10 ans et les mamans
Notre réponse
Le Groupe NON STOP MEDIA axe donc son intervention sur la mise en place d'un dispositif d'affichage mobile dans la proximité destiné à séduire les enfants en leur faisant tester le produit ainsi que leurs mamans en les rassurant sur les qualités intrinsèques de celui-ci.
Des triporteurs ont circulé dans les quartiers commerciaux des 10 grandes villes concernées : De Paris, à Bordeaux en passant par Marseille notamment.
Les animatrices vêtues aux couleurs de Teisseire avaient pour mission d'interpeller les cibles, de leur faire découvrir les jus grâce à la distribution d'échantillons et de leaflets pour les accompagnants.
Le dispositif ainsi conçu a permis de répondre parfaitement aux objectifs exposés : séduire les enfants et rassurer leurs parents dans la complicité d'une communication de proximité.
Période de l'opération
avril-mai 2013
Les éléments clés
- 36 jours animés
- 10 des plus grandes villes de France couvertes
- 140 000 gourdes et leaflets distribués